La Chine sans visa L’obtention d’un visa est obligatoire pour les ressortissants français désireux de visiter la Chine cependant certaines solutions existent afin d’échapper aux lourdes formalités consulaires. Vous pouvez effectuer un transit de 72h en Chine sans visa, à condition d’avoir un billet confirmé pour un autre pays. Vous pourrez quitter l’aéroport, mais pas la municipalité.
Cette fascinante mégapole est l’endroit rêvé pour se rapprocher de la Chine. Construite tout en hauteur, cette ville est un. En revanche, s’ils souhaitent ensuite se rendre en Chine continentale, ils doivent être préalablement munis d’un visa pour la Chine, dont la demande devra donc avoir été effectuée avant leur départ.
Les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour accéder à Hong Kong et Macao. Pour que cela soit plus simple, je vous ai préparé une carte. J’ai choisi de vous indiquer les pays avec visa car ils sont beaucoup moins nombreux, et donc visuellement, c’est plus simple :-).
Dans certains pays, comme la Thaïlande, il est possible de faire un “ visa run”. Pour les courts séjours, c’est la réglementation européenne qui fixe la liste des pays dont les ressortissants sont dispensés de visa pour entrer dans l’espace Schengen.
Voyage sans visa pour les citoyens de Chine. Pourtant, la Chine commence elle aussi à s’ouvrir au tourisme et propose dans ce cadre, depuis le janvier, la possibilité de séjourner 1heures (jours) sans visa dans l’une des municipalités suivantes : Shanghai, la province de Jiangsu (aéroport de Nankin), la province de Zhejiang (aéroport de Hangzhou), Pékin (Beijing), Tianjin et la province de Hebei. En Afrique, le passeport seychellois est celui qui offre le plus de destination.
Il permet de voyager librement dans 1pays (dont sans visa et avec un visa à l’arrivée). Le passport somalien. Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public.
La province insulaire chinoise de Hainan a ajouté cinq nouvelles provenances sur sa liste de pays pour lesquels un. Le visa Chine débute le jour même de sa délivrance. La durée du séjour débute à partir du point d’entré sur le territoire.
Les passeports du monde sont triés en fonction de leur score total « sans visa » (VFS), qui comprend les sans visas, et les visas à l’arrivée. La Finlande s’ajoute à une liste qui compte déjà plus de pays. Indonésie : mois. La France, elle, est classée en 11ème position, à égalité avec.
Le développement du numérique et du tourisme permet de déposer des demandes de visas en ligne pour un nombre grandissant de pays. Parmi eux, la Chine.
Les citoyens des pays de l’espace Schengen ainsi que les citoyens des pays qui ne nécessitent pas de visa pour entrer dans l’espace Schengen ne sont pas toutefois autorisés à résider dans la destination de voyage pendant le temps souhaité sans autre autorisation légale. Le nombre de jours autorisés à séjourner dans l’un des pays de l’espace Schengen ne dépasse pas jours.
Les Marocains ont l’embarras du choix pour s’offrir des vacances sans se soucier des procédures du visa. Visa -Algérie s’adresse aux Algériens qui voyagent ou qui souhaitent s’expatrier pour travailler ou étudier. Il s’adresse aussi aux étrangers qui souhaitent visiter l’Algérie comme touristes ou s’y installer en tant qu’expatriés.
Les contenus de Visa -Algérie sont. Chine : transit sans visa à Pékin pour les passagers de pays. Aéroport Pékin-Capitale terminal 3. AloTrip International L. Conformément aux accords bilatéraux, les ressortissants de certains pays munis de leur passeport statutaire sont exemptés de visa pour se rendre en Chine.
En outre, il faut savoir que Hong-Kong est considérée comme une ville internationale, pour la règle du « heures sans visa en Chine ». Cela signifie qu’en cas d’escale de moins de heures en Chine en passant par l’aéroport international de Pékin ou Shanghai afin de vous rendre à Hong-Kong, vous n’avez pas besoin de visa chinois. Ces pays sont répertoriés comme suit.
Le Sri Lanka est le seul pays parmi ces à demander une autorisation électronique de voyage (ETA, Electronic travel authorization). Un papier que le voyageur devra avoir avant le départ vers ce pays d’Asie du sud.
Ses citoyens peuvent ainsi voyager dans 1pays sans faire de demande de visa (1pour l’Allemagne).
Commentaires
Enregistrer un commentaire