Vous avez Autres Choses à Faire. Laissez nous faire vos Démarches Administratives. Le Service est Rapide, 100% en ligne et sécurisé. Dossiers, lettres, conventions col.
Extrait K ou Kbis, de quoi parle-t-on ? L’extrait K ou Kbis est le document qui atteste de l’immatriculation d’une société commerciale au registre du commerce et des sociétés (RCS).
Plus concrètement, ce document peut être assimilé à la « carte d’identité » de l’entreprise. Un extrait KBIS est le seul document officiel permettant de prouver l’existence juridique d’une entreprise. Il contient de nombreux éléments essentiels comme le code APE, le statut juridique, l’adresse du siège social de la société,…. Toute personne peut demander un extrait KBIS, même si celle-ci n’est pas employée dans l’entreprise en question.
Pour commander un KBIS en ligne, c’est très simple. Il suffit de compléter le formulaire situé en haut de cette page avec le. L’extrait Kbis est un document officiel attestant de l’existence d’une entreprise et regroupant des informations à jour la concernant.
Il fait ainsi figure de « carte d’identité » de l’entreprise concernée.
L’extrait Kbis atteste de l’existence juridique de l’entreprise et donne une information vérifiée qui fait foi. Il s’agit du seul document officiel prouvant l’identité et l’adresse de la personne (physique ou morale) immatriculée, son activité, ses organes. Demander un extrait K gratuit pour un auto-entrepreneur.
Le Kbis est le document d’identification d’une société Française. Délivré par le greffe du tribunal de commerce et valable mois, il reprend les informations de la société. Notre service téléphonique.
La démarche d’obtention de l’extrait Kbis suit juste l’étape de l’immatriculation de l’entreprise au registre du commerce et des sociétés. Pour faire votre demande, vous devez déposer. Le K-bis (ou Kbis ) est également appelé extrait K. Les demandes sur ce site sont effectuées volontairement et ne pourront êtres obligatoires. Chaque demande est facturée 390€.
L’utilisation de ce site implique avant toute démarche l’acceptation sans. Votre demande peut être adressée sur place, par courrier ou par internet.
Comment obtenir un kbis ? La délivrance du Kbis se fait exclusivement par. Demande d’obtention de l’extrait Kbis de votre entreprise. L’extrait KBIS vous est envoyé automatiquement dès votre immatriculation, en exemplaires.
Ensuite, il vous faudra faire une demande pour en obtenir un nouveau dès que vous en aurez besoin.
Pour obtenir un extrait K ou Kbis concernant une entreprise immatriculée en France, il faut s’adresser au greffe du tribunal du commerce dont dépend l’entreprise (ou de la chambre commerciale du tribunal d’instance ou de grande instance en Alsace et en Moselle). Cette carte reste généralement valide pour une durée indéterminée, néanmoins, il est plus fréquent qu’un extrait Kbis de moins de mois soit requis. Rappelons qu’un kbis est valable mois seulement.
Il est donc important de pouvoir le renouveler facilement. Voyons comment cela fonctionne. Obtenir un kbis numérique gratuit en quelques minutes.
Il vous permet de connaître sa date de création, sa forme juridique, son capital, ses dirigeants, son activité, son mode d’exploitation, son numéro d’identification, l’éventuel redressement ou liquidation judiciaire de l’entreprise etc. Il prouve que celle-ci est immatriculée au Registre du commerce et des sociétés (RCS).
Si vous recherchez le code APE d’une société, vous pouvez faire une demande d’extrait de KBIS en remplissant le formulaire administratif disponible sur notre site Internet. Simple et rapide, il vous suffit de renseigner le n° de SIREN ou SIRET pour recevoir le KBIS officiel demandé et connaître le code APE de l’entreprise recherchée.
Permet de rechercher toutes les entreprises immatriculées en France (sauf en Alsace-Moselle) et de commander (demande payante) les documents qui les concernent auprès des greffes des tribunaux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire