Les ressortissants des pays suivants n’ont pas besoin de visa pour entrer sur le territoire, si séjour de moins de jours : Russie et Ukraine. Pour un séjour de moins de jours en Bosnie-Herzégovine, les Français et les ressortissants de l’Union européenne ne sont pas soumis à l’obligation de visa. Le passeport ou la simple carte nationale d’identité en cours de validité faciale suffisent pour entrer sur le territoire bosnien.
Pour tout séjour touristique inférieur à trois mois, les ressortissants français n ’ont pas besoin de visa pour visite la Bosnie-Herzégovine. Ils doivent toutefois posséder un passeport en cours de validité ou une Carte Nationale d’Identité non-périmée.
Vous n’êtes pas obligé de faire des démarches pour obtenir un visa pour accéder au territoire de cette destination et pour y séjourner pendant mois. Pas d’argent à payer pour l’entrée en Bosnie-Herzégovine avec un visa de courte durée, un visa électronique pour du tourisme ou avec un passeport électronique à jour, précisément concernant un séjour de courte durée.
Pour les Français et les ressortissants de l’Union européenne, et pour un séjour touristique de moins de jours en Bosnie-Herzégovine, le passeport ou la carte nationale d’identité en cours de validité suffisent. Un visa n’est en principe pas nécessaire.
Les démarches peuvent s’avérer longues et complexes pour s’établir ou travailler en Bosnie Herzégovine. Seuls ces services pourront vous assurer les meilleures informations.
Je pense que dans des cas aussi délicats, le mieux est de contacter l’ambassade de Bosnie (en France ou au Liban) pour demander si le visa est nécessaire pour ce type de situation. C’est trop particulier pour que je m’avance.
En fait, normalement avec les transports en commun tous les papiers sont contrôlés, mais ici, ce n’est en effet qu’un passage par lequel on transite. La durée précise est indiquée sur chaque formulaire de demande. Le visa de touriste de Bosnie-Herzégovine est nécessaire pour les citoyens de République Démocratique du Congo.
L’entrée sur le territoire de la Bosnie Herzégovine est possible sur simple présentation d’une carte d’identité valide, si vous êtes ressortissant de l’Union européenne ou suisse et d’un permis de conduire et d’une carte verte si vous conduisez une voiture. Les réponses à vos questions sur le forum Bosnie Herzégovine. Blogs, photos, forum Bosnie Herzégovine sur expat.
Cela dépend du pays qui délivre le visa. Bien sûr, comme beaucoup d’autres nationalités, les citoyens de Bosnie-Herzégovine ont le choix d’utiliser un visa Arménie en ligne. Quelles sont les exigences pour un e-visa Arménie? Comme vous le verrez, la liste des besoins pour un visa Arménie n’est pas intensive.
Meilleur deuxième passeport pour les citoyens de Bosnie -Herzégovine. Passage de frontières Croatie - Bosnie. Info pour un voyage dans quelques jours. Obligation de visa peuvent changer à tout moment.
Pour venir en Bosnie-Herzégovine, le gouvernement bosnien a dispensé de l’obligation de visa pour des séjours inférieurs à jours les ressortissants de l’Union européenne et des États membres des Accords de Schengen ainsi que les citoyens d’Andorre, de Monténégro, de Liechtenstein, de Monaco, de San Marino, de Serbie, du Vatican, de Suisse ou encore de Brésil. Arménie visa pour les citoyens de Bosnie-Herzégovine Mise en place d’une excursion en Arménie peut-être obtenir un peu de temps et d’énergie, mais en particulier des facteurs qui devraient être sur la tête première est le visa.
Pour les séjours supérieurs à jours, l’obtention d’une carte de séjour est obligatoire. Vérifiez la validité de votre passeport et que celui-ci dispose de pages blanches pour visas. Voyage sans visa pour les citoyens de Bosnie -Herzégovine. Demandez votre visa pour la Bosnie en ligne.
Pour un séjour court ou long, il est parfois nécessaire de remplir un formulaire en ligne ou en ambassade. Une pièce d’identité valide est suffisante. Aucun visa n’est requis pour les ressortissants européens désirant entrer en Bosnie, pour une durée de jours.
Formalités pour les ressortissants non européens. Ils peuvent ainsi séjourner dans le pays jusqu’à jours sur une période de mois. La demande est facile à faire via leur formulaire Web. Vous pouvez ajouter plusieurs personnes dans une seule demande.
Service rapide et efficace. Le seul inconvénient qui m'est apparu. Visa reçu en quelques jours.
Pour les courts séjours, c’est la réglementation européenne qui fixe la liste des pays dont les ressortissants sont dispensés de visa pour entrer dans l’espace Schengen. Pour vous rendre sur l’île de Zanzibar, la démarche est la même.
Il permet d’entrer une fois sur le territoire et de rester un maximum de jours.
Commentaires
Enregistrer un commentaire