Expert revision before submission. Assistance, free corrections. Everything at once, in one place. All you need to know. Process and requirements. Get in touch with our experts.
No need to go anywhere. Learn what you need. Le site Nopour les recharges mobiles. Les Français souhaitant se rendre en Inde dans le cadre d’un voyage d’affaires peuvent faire une demande de visa d’une durée de mois, mois ou an.
Toute dérogation à cette règle des jours ou une demande de visa pour une durée allant jusqu’à ans est soumise à acceptation préalable des services consulaires de l’ambassade d’Inde. Bienvenue sur le site du centre des demandes de services consulaires, passeports et visas pour l’ Inde (ICPVAC) en France.
VFS Services (UK) Ltd est un partenaire accrédité par le Gouvernement de l’ Inde en France et assure les fonctions administratives des demandes de visas, passeports, OCI, PIO et services consulaires divers. A l’émission du e-Visa, vous avez 1jours pour entrer en Inde.
L’ e-Visa (appelé aussi eTV ou e-Tourist Visa ) concerne les voyageurs désirant se rendre en Inde par avion ou par bateau (croisière, etc.) Si vous vous y rendez par voie terrestre, merci de vous rapprocher de votre consulat.
Inde Une demande de visa est indispensable pour tous les Français et tous les Belges qui voyagent en Inde. Pour visiter l’ Inde, il est obligatoire de posséder un visa : tourisme, business ou même yoga ou médical. Il est aujourd’hui possible de faire la demande d’un e-visa ( visa électronique) dont la demande se fait par Internet uniquement, sans avoir à vous déplacer. Authorized Portal for Visa Application to India Indianvisaonline.
Pour visiter l’Inde, il est obligatoire de posséder un visa : tourisme, business ou même yoga ou médical. APPLICATION VISA INDE Le Visa eTA est valable pour multiples séjours, une durée de séjour de jours (Mois) en Inde maximum, pendant an à partir de la date d’émission de visa.
Il est obligatoire d’obtenir un visa ou un e-visa avant le départ pour se rendre en Inde, quels que soient le motif et la durée du voyage. Cette solution vise à épargner les voyageurs de se rendre dans une ambassade ou un consulat d’Inde. Pour l’ e-Tourist Visa, vous devrez faire la demande de visa pour l’Inde sur le site officiel du gouvernement indien (indianvisaonline.gov.in) ou sur un site tiers officiel.
La demande se fait entièrement en ligne, vous devrez télécharger et envoyer certains documents, ainsi que procéder au paiement (sécurisé) directement sur le site. Comment obtenir un visa pour l’Inde? Il existe deux possibilités pour demander un visa pour l’Inde. Soit par la voie des ambassades et consulats (visa sur passeport), soit « en ligne » sur le site des ministères.
Dans les deux cas, Action-visas vous soutiendra pour en faciliter l’obtention rapide. Vous pourrez par exemple vous rendre au Nepal et revenir sur le territoire Indien avec le même visa.
Il pourra être renouvelé une seule fois sur une année civile, soit deux e-visas par an. Visa Inde Tourisme d’un an: La ou les arrivées et sorties en Inde doivent s’effectuer dans l’intervalle des dates mentionnées sur le visa Inde (le visa débute dès sa date d’apposition).
Les séjours ne peuvent excéder les jours.
Votre visa sans vous deplacer. Formulaire et service en Français. Qui a besoin d’un visa pour l’Inde ? Un visa pour l’Inde est nécessaire avant de partir.
Toute personne demandant un visa sur passeport pour l’Inde doit impérativement effectuer un enregistrement du formulaire de demande en ligne. Nous vous recommandons. Les citoyens de pays éligibles peuvent soumettre une demande de visa en ligne pour recevoir un visa électronique à entrées multiples avant de voyager en Inde. Visa Connect est une agence de visa indépendante, agréée par l’Ambassade de l’ Inde en France.
Pays foisonnant de vie, l’ Inde est un lieu empreint de spiritualité. Que faire en Inde ? Forte de 3milliards d’habitants, New Delhi est sa capitale. Parmi les plus grandes villes indiennes on peut citer Bombay (ou Mumbai), Calcutta. Voici le détail des obligations liées au visa pour l’Inde et des modalités d’obtention.
Oui, à l’exception des nationalités exemptées de visa pour l’Inde que sont les Maldiviens, les népalais et les bhoutanais. Ces deux derniers peuvent également travailler en Inde sans visa spécifique. Le visa est-il obligatoire ? Toutes les autres nationalités doivent obtenir un visa avant d’arrivée sur le territoire.
Il fallait des tas de papiers, des photos aux normes, remplir un formulaire en.
Commentaires
Enregistrer un commentaire