Les démarches pour son obtention peuvent déboucher sur un entretien si l’Ambassade en juge la nécessité. Il vous faut fournir en plus du formulaire et du passeport, l’original du « Formulaire de confirmation de résidence permanente en Chine pour les étrangers ». Vous devrez entrer dans le pays au maximum trois mois après sa date d’émission. Le visa touristique est valable pendant jours.
Chine visa : Un visa d’entrée est nécessaire pour se rendre en Chine Continentale. Il permet d’entrer une fois sur le territoire chinois et d’y rester au maximum jours.
En cas de perte ou de vol de passeport, il est indispensable d’obtenir un visa de sortie du territoire sur un nouveau passeport (procédure sur le site de l’ambassade de France en Chine ). Des campagnes sont lancées régulièrement contre les établissements se livrant à des activités illégales. In order to better serve you, We try our best to provide the most convenient and quickest service for Chinese Visa applicants.
Our Chinese Visa Application Service Centers are located in five continents around the world and exist in the following countries and regions. Découvrez toutes les solutions de paiement Visa, les promotions, offres et avantages exceptionnels et tous les services : assurances et assistances, garanties voyages.
Les demandes de visas pour Hong Kong et Macao RAS de la Chine s’effecturont désormais au Centre de Service de Visa Chi. Sur ce site, vous devrez également remplir puis imprimer les formulaires qui intégreront votre dossier, joints à vos différentes pièces justificatives. Laissez iVisa s’occuper de remplir vos documents de demande de visa touristique chinois!
Voici comment cela fonctionne : Notre service comprend remplir le formulaire de demande de visa de la Chine et fournir un guide de préparation pour les étapes que les demandeurs doivent suivre afin d’obtenir leur visa de touriste pout la Chine. Le formulaire de demande de visa Chine, avec photo à charger en ligne. Afin de constituer et déposer une demande de visa, la première étape est de remplir le formulaire de l’ambassade de Chine en ligne.
Il faut y renseigner, entre autres, les informations de passeport, de séjour et des anciens voyages, ou encore les situations personnelle et professionnelle. Il ne doit pas être confondu avec le visa de tourisme (L), ni avec le visa d’affaires (M). En voici une présentation détaillée et les modalités d’obtention.
Vous devrez, avant de partir, faire une demande auprès du centre de visas. Ayant demandé un visa et enregistré les empreintes digitales auprès de la même Ambassade ou du même Consulat de Chine (ou Centre de demande de visa ) avec un même passeport dans un délai de moins de ans.
Attention : Les empreintes qui ont été relevées à votre arrivée en Chine lors de précédents voyages ne sont pas enregistrées dans les Centres de Visa. Le moyen le plus simple est de faire une demande de visa électronique (E- visa ). Un visa Chine ou visa chinois est un document nécessaire aux étrangers pour entrer en République populaire de Chine.
Les journalistes en déplacement professionnel en Chine voudront bien se reporter à la fiche figurant sur le site de l’Ambassade de France en Chine, qui précise les procédures à suivre pour demander un visa et introduire du matériel professionnel de reportage. En effet, pour tous les ressortissants français et européens, il faut un visa pour aller en Chine quel que soit le nombre de jours de votre voyage.
La liste des visas est disponible sur le site de l’Ambassade de Chine en Algérie. A chaque type de visa correspond une liste de documents à fournir lors du dépôt de votre demande.
Vous devez donc vous assurer du type de visa qui vous correspond. France’s diplomatic and consular posts are once again issuing visas, so it is now possible to apply online via the France- Visas portal. All diplomatic and consular posts will process study visas as best they can in light of the health conditions. In countries where restrictions on external borders.
Comme nous vous l’avons indiqué plus haut, vous pouvez faire votre demande de visa pour la Chine en téléchargeant, imprimant et remplissant le formulaire de demande sur le site officiel et obtenir votre visa dans l’un des centres du consulat ou ambassade de Chine en France mais cela risque de vous prendre un certain temps. Un visa pour la Chine simplifié existe : le visa électronique. Vous pouvez egalement consulter le site du consulat de chine en France en cliquant ici.
Cette agence a mis en place une page avec tous les documents à fournir et les formulaires pour obtenir votre visa pour la chine. A quelques exceptions près (que vous pouvez consulter sur le site officiel du Ministère des Affaires Etrangères), les Français doivent obtenir un visa pour se rendre en Chine.
Il existe de nombreux types de visas, selon le but du voyage : visa tourisme, visa d’affaires, visa de transit, visa d’étude, visa de travail, etc. Des exemptions de visas sont également possibles dans plusieurs villes chinoises pour des transits de moins de heures. Pour un visa multiples entrées mois: Une photocopie des deux derniers visas chinois utilisés.
Une lettre d’invitation qui doit mentionner “Multiple pour une période de mois” et indiquer au moins dates de séjour envisagé. Si vous prévoyez un voyage en Thaïlande, consultez ce site Web pour connaître les dernières informations sur les visas en Thaïlande et à quel moment le visa thaïlandais sera disponible pour d’autres pays.
Commentaires
Enregistrer un commentaire