En tant que ressortissant français, vous devez disposer d’un visa valide pour la durée de votre séjour en Australie, quelqu’en soit le motif. Deux options s’offrent à vous : effectuer une demande individuelle auprès du Département de l’Immigration ou vous rapprocher d’un agent certifié. La demande de visa est gratuite pour un ETA. Toutefois, des frais de service s’appliquent aux demandes en ligne uniquement, à hauteur de AUD$20.
Vous pouvez aussi étudier avec le Visitor.
Si vous souhaitez entrer sur le sol Australien, vous devez obligatoirement faire une demande de visa électronique (E visa ). Pour tout voyage en Australie, il est nécessaire de faire les démarches nécessaires pour l’obtention d’autorisations de séjour nécessaires. Comment tout cela se passe-t-il ? Son prix est de 1€ par personne.
Les hommes d’affaires qui souhaitent se rendre en Australie doivent solliciter un visa visiteur option « Business ». Attention, la première demande doit se faire au moins semaines avant le voyage prévu. Vous devez avoir un passeport, un adresse e-mail et une carte de crédit pour remplir la demande en ligne.
Il vous sera possible de passer des vacances en Australie (visa touriste), assister à des conférences ou réunions (visa affaires), étudier ou trouver un travail en Australie (visa vacances travail). Ce numéro, valable an, sera très utile si vous souhaitez. Préparer son voyage touristique en Australie, c’est se conformer aux formalités administratives pour l’entrée sur le territoire australien.
Seuls les ressortissants de pays signataires du programme d’exemption de visa initié par l’Australie peuvent faire les démarches pour obtenir un visa ETA. Visas pour l’ Australie.
Et cela même si vous n’avez pas fait vos ou 1jours sous votre visa actuel. Produits apparentés. Sous certaines conditions, les Français peuvent postuler pour une 2ème année de working holiday visa en Australie.
La plupart des voyageurs européens, et en particulier les ressortissants Français, peuvent bénéficier de formalités simplifiées pour séjourner en Australie. L’autorisation la plus simple d’entre elles est le visa pour l’Australie appelé e-Visitor.
Vous êtes autorisé à rester au-delà de la date de validité de votre visa, mais pas au-delà du days Per Entry. Votre ETA ne vous permet pas de travailler en Australie. Il s’agit du visa le plus simple à obtenir pour les voyageurs européens. Les français, les belges et les suisses notamment peuvent en faire la demande.
Pour partir avec votre evisa en Australie, il suffit de vous rendre sur le site officiel des services d’immigration. Petit aperçu des différents visas pour l’Australie.
Il vous permet cependant de faire plusieurs séjours (ne dépassant pas mois) dans un délai de mois. Notre prestation dont les frais sont supplémentaires aux frais d’ambassade, vous permet d’obtenir votre visa rapidement sans vous déplacer : Nous vérifions votre dossier pour qu’il soit complet afin d’avoir rapidement celui-ci, nous nous occupons de votre demande, ce qui vous évite de vous déplacer directement dans l’ambassade ayant des horaires contraignantes et des files d’attentes importantes.
Le visa de tourisme. Avec VISA OFFICE, vous aurez la tranquillité et la simplicité des démarches.
Vous devez uniquement vous munir de votre passeport valide et dont la validité couvre votre départ en Australie afin d’indiquer son numéro sur votre demande. Pour obtenir le tarif en dollars australiens (AUD), veuillez convertir le montant indiqué en appliquant le taux de chancellerie.
Seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés pour le règlement des frais de visa. Sous cette limite, une autorisation électronique suffit. Ils se divisent en visa de protection, de protection temporaire et de refuge qui peut être demandé sur place. VISITOR VISA (subclass 600) Pour une visite de courte durée : visa eVisitor ou l'ETA.
L'eVisitor ou l'ETA sont deux visas de courte durée, mois maximum sur place pour chaque visite, parfaitement adaptés à un projet de vacances de courte durée en Australie. Il s'agit de mois maximum pour chaque entrée sur le sol australien. Formulaire E-VISA pour voyager en Australie Pour vous rendre en Australie en simplifiant vos démarches administratives, vous pouvez utiliser le nouveau système d’autorisation électronique.
Ce visa remplace le visa 489. En remplissant un simple formulaire en ligne avec votre numéro de passeport, vous préparez efficacement votre voyage sans avoir besoin d’un visa traditionnel. Si vous prévoyez de voyager en Australie en touriste, sachez que l’obtention d’un visa est obligatoire pour tous les résidents français et européens.
Il existe différents types de visas “tourisme” pour aller en Australie avec chacun leurs spécificités. Il est donc important de bien se renseigner afin de choisir la bonne option.
Si vous êtes déjà en Australie avec un autre visa (par exemple, un visa touriste), vous devrez impérativement sortir du territoire pour pouvoir faire une demande de WHV.
Commentaires
Enregistrer un commentaire