Le visa Nouvelle-Zélande (NZeTA) : visa touristique ou d’affaires. Les touristes de tout âge et les voyageurs d’affaires peuvent déposer leur demande de visa en ligne.
La NZeTA coûte 4€ par personne. Le visa vacances-travail (whv, working holidays visa ) permet aux jeunes Français de passer leurs vacances en Nouvelle-Zélande tout en y exerçant un travail rémunéré.
Pendant un an, le jeune Français peut entrer et sortir plusieurs fois du territoire néo-zélandais. Sous certaines conditions, le séjour peut même être prolongé (mois au maximum).
Cet e-visa s’accompagne aussi d’une nouvelle taxe touristique que les ressortissants étrangers devront payer afin de pouvoir entrer en Nouvelle Zélande. Ce nouveau systeme devrait permettre d’assurer une meilleure sécurité dans le pays, de faciliter les formalités pour les touristes et de gagner du temps lors des vérifications effectuées dans les aéroports. Ceux des pays sans accord de ce type avec la Nouvelle-Zélande doivent être munis d’un visa.
Généralement valable mois, il coûte 1$NZ en Australie ou d’autres pays du Pacifique Sud (ex : Samoa, îles Fidji) et 1$NZ ailleurs. Le visa coûte EUR et est valable pour une durée de mois. The price is 8EUR.
Le NZeTA est valable ans, pour des séjours jusqu’à jours en tourisme. Depuis le mars, tous les ressortissants étrangers se voient refuser l’entrée en Nouvelle-Zélande, à l’exception des résidents permanents, qui doivent s’astreindre à une période d’isolement dans un centre de confinement situé à proximité de l’aéroport d’Auckland pendant jours après leur arrivée. Visit us to find out how to apply for a visa, to visit, study, work or live in New Zealand.
You can also request an NZeTA to get approval to board a plane to New Zealand. Le visa de travail, apposé sur le passeport et attestant que le titulaire dispose de l’autorisation de travailler en Nouvelle-Zélande pour une durée déterminée, doit être obtenu avant de rentrer en Nouvelle-Zélande. L’obtention du visa de travail temporaire n’est jamais garanti car c’est le NZIS qui prend la décision finale.
Ainsi, ne faites aucune réservation de voyage pour la Nouvelle-Zélande avant d’avoir obtenu le visa de travail temporaire. Le Working Holiday Visa (WHV), ou Permis-Vacances-Travail, est un visa longue durée d’un an destiné aux Français ou Belges (pas pour la Suisse) âgés de à ans, qui veulent découvrir la Nouvelle-Zélande et travailler.
Le WHV a une validité d’un an et permet d’avoir un emploi sur une courte période, d’étudier à l’université, mais surtout de visiter la Nouvelle-Zélande et de découvrir sa culture. Le coût est de 1NZ$.
Le gouvernement néo-zélandais n’a pas finalisé la liste des pays éligibles pour le e visa. La liste sera annoncée au cours des prochains mois.
A ce jour, un certain nombre de nationalités peuvent se rendre en Nouvelle-Zélande sans visa pendant jours. Cette application dédiée permet notamment de scanner son passeport biométrique valide et également son carte de crédit pour le paiement.
Les frais d’une demande de visa électronique ETA via cet appli est de NZD. Le voyageur est à même de demander un visa touristique pour la Nouvelle-Zélande en passant par le site officiel des.
Les options de visa de travail en Nouvelle-Zélande sont nombreuses ! Aucun visa n’est requis pour entrer en Nouvelle-Zélande pour un séjour de moins de jours consécutifs, si la durée totale des séjours n’excède pas 1jours par an. Il suffit pour le voyageur d’affaires de disposer à son entrée dans le pays d’un billet retour. Déposer votre dossier à un centre des visas pour la France, en Nouvelle - Zélande.
Les démarches pour l’obtention du evisa doivent se faire avant la date prévue du voyage en Nouvelle-Zélande. Programme Visa vacances travail.
Les autorités néo-zélandaises autorisent les jeunes français à séjourner en Nouvelle-Zélande à titre individuel dans le but d’y passer des vacances, en ayant la possibilité d’y exercer un emploi pour compléter les moyens financiers dont ils disposent. Elles leur délivrent à cet effet un visa vacances-travail à entrée multiples d’une durée de validité d’un an.
Pour des séjours plus longs, les options ci-dessous sont possibles, selon votre âge et votre situation familiale. Pour entrer sans visa, tout voyageur français, belge ou suisse (cela concerne aussi les enfants quel que soit leur âge) se rendant, par air ou par mer, aux Etats-Unis (ou y transitant) pour un voyage touristique ne dépassant pas jours, doit être en possession d´un passeport individuel portant sur la couverture le symbole « puce électronique ». Avec son accueil légendaire, la bienveillance de sa population, ou encore ses paysages à couper le souffle, la Nouvelle-Zélande est un pays où il fait bon vivre.
Dans cet article, vous découvrirez les critères de l’immigration pour être éligible au visa retraité en Nouvelle-Zélande. Visa de touriste : non exigé (pour les séjours de jours ou moins) Visa d’affaires : exigé Visa d’étudiant : exigé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire