Appelez-nous pour Obtenir des Renseignements Téléphoniques ! Ne Perdez plus les Infos ! Nous vous les Envoyons par SMS. Pour un séjour court ou long, il est parfois nécessaire de remplir un formulaire en ligne ou en ambassade.
Visa de voyage pour La Thaïlande – Passeport Français La Thaïlande éblouit par sa féérie et sa grâce. Cette région plaît aux villégiaturistes et vacanciers.
Des entrepreneurs d’autres pays choisissent d’y faire du business et y habiter. Pour les autres nationalités, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Il est important de rappeler que les touristes français sont exemptés de visa d’entrée pour la Thaïlande.
En effet ceux-ci bénéficient d’une exemption de visa, lorsque le séjour dans le Royaume de Thailande est inférieur à jours. Cette exemption de visa est soumise à une seule condition pour les touristes français se rendant Thaïlande.
Ils doivent être en possession d’un passeport en cours de validité d’un minimum de six mois à partir de la date d’arrivée. Attention quel que soit votre cas de figure, votre passeport doit comporter par sécurité pages vierges dont face à face.
Demander un visa pour la France en Thaïlande Les demandes de visa déposées en Thaïlande sont instruites par l’ambassade de France à Bangkok, seule habilitée à prendre les décisions en matière de visas.
Tout citoyen de l’un des pays susmentionnés disposant d’un passeport en cours de validité pourra demander un visa thaïlandais en ligne qui lui permettra de voyager en Thaïlande pendant jours ou plus. Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.
Séjour d’un à trois mois Pour des durées supérieures à jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger.
Visa Thaïlande : pour un séjour de moins jours, le visa et gratuit et sans formalité. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le.
Il suffit de presenter un passeport valide pour au moins mois. Ce passeport valide peut servir de passavant au niveau des douanes et des contrôles frontaliers et fait le bonheur des citoyens français et férus de évasion.
Dans la foulée, il est obligatoire de posséder un passeport valide pour entrer La Thaïlande. Vous souhaitez obtenir un visa non-immigrant O, ED ou B. Dans tous ces cas, le passeport français doit être valide au moins mois à partir de la date d’entrée en Thailande. Toutefois, en raison de problèmes techniques et juridiques, il est toujours nécessaire de mettre la vignette visa sur votre passeport, afin de prouver que vous avez bien reçu un visa thaïlandais.
Vous avez trois possibilités pour récupérer votre passeport: Vous rendre en personne à TLScontact : Le demandeur de visa s’adresse au guichet extérieur de TLScontact, muni de sa fiche récapitulative (donnée par TLScontact lors du premier rendez-vous) et de sa carte d’identité. La procédure est rapide, sans file d’attente.
Les ressortissants de France, Belgique, Suisse et Canada peuvent entrer en Thaïlande sans visa, en présentant leur passeport valide encore mois après leur date de retour. Ils pourront y séjourner jours s’ils arrivent par voie aérienne, et entre jours (Belgique et Suisse) et jours ( France et Canada) s’ils.
Attention, une fois quitté le territoire thaïlandais, le visa est annulé automatiquement même si le demandeur ne passe qu’une seule journée en Thaïlande.
Obtenez votre visa pour la Thailande sans vous déplacer ! Le visa touristique peut être prolongé mois supplémentaire dans un. L e passeport français est l’un de ceux qui permettent de voyager sans visa dans le plus grand nombre de pays.
Toutefois, il est encore souvent nécessaire de passer par cette formalité. Dans ce dossier, on vous explique tout ce que vous devez savoir pour passer les frontières sans problème. On y détaille également les différents types d’autorisations nécessaires pour les voyageurs.
Les détenteurs de passeports Français ou Européens qui souhaitent entrer en Thaïlande moins de jours peuvent le faire sans demander de visa. Remplir le formulaire de demande en ligne demande seulement quelques minutes. Cette nouvelle règlementation permet plus de sécurité et un gain de temps pour les voyageurs qui n’ont plus besoin de se déplacer à l’ambassade. Lorsque l’ambassade vous répond et vous accorde votre visa pour la Thaïlande, il sera d’abord envoyé à l’agence.
Les équipes sur place vérifient si tout est en ordre. Après cela, elle vous renvoie votre passeport accompagné du visa. Vous les recevez chez vous selon le mode de réception que vous aurez sélectionné (lettre recommandée, DHL, Chronopost, coursier, etc.). Votre passeport vous permet de partir dans 1pays sans visa préalable (soit absence de visa, soit un visa délivré lors de l’arrivée sur le territoire).
Avant de voyager, il est nécessaire de bien vérifier si sa destination fait partie des pays sans visa pour les Français. Un passeport ordinaire est valable ans pour une personne majeure (ans et plus).
Par contre, il n’est valable que ans pour une personne mineure. D’où l’importance de vérifier sa validité avant chaque déplacement à l’étranger.
Les voyageurs et touristes français qui se rendent en Thaïlande doivent simplement arriver avec leur passeport en cours de validité pour obtenir gratuitement un visa de jours. Les touristes français bénéficient toujours du visa gratuit de jours - Visas - thailande - fr.
Commentaires
Enregistrer un commentaire