Le visa touristique est délivré pour un but touristique. Attention, une fois quitté le territoire thaïlandais, le visa est annulé automatiquement même si le demandeur ne passe qu’une seule journée en Thaïlande.
Le Visa en ligne pour la Thaïlande ou Thailand eVisa est une autorisation de voyage électronique destinée à permettre aux citoyens des pays éligibles d’entrer en Thaïlande principalement à des fins touristiques. L’eVisa pour la Thaïlande a été conçu pour accélérer le processus de demande et d’obtention d’un visa thaïlandais. Formalités et visa.
Consultez le site Internet ou déplacez-vous à l’ambassade ou au consulat de Thaïlande le plus proche de chez vous pour connaître les procédures et leur coût.
Ces dernières années, la réglementation en matière de visas et de prorogations n’a cessé de changer. Non, les Consulats honoraires de Thaïlande à Marseille, Lyon et Monaco ne sont plus autorisés à délivrer des visas. L’ambassade à Paris est le seul endroit pour les demandes de visa thaïlandais pour les résidents en France, à Monaco et en Algérie.
Que faire si j’ai d’autres questions? A la Une, Expatriation, Retraite, Visas – thailande-fr. Il est à entrée unique. Chaque séjour en Thailande ne peut exceder mois.
Visa Thaïlande : pour un séjour de moins jours, le visa et gratuit et sans formalité. Il suffit de presenter un passeport valide pour au moins mois.
Le « Visa non-immigrant B » est destiné aux personnes souhaitant travailler en Thaïlande. Il autorise un séjour de jours. Toute sortie du territoire entraîne l’annulation du visa, et requiert une nouvelle demande de délivrance pour pénétrer à nouveau sur le territoire thaïlandais.
Le titulaire de ce visa peut prolonger le visa une fois entré en Thaïlande, au service de l’Immigration. Un visa touristique peut être demandé dans n’importe quelle ambassade ou consulat en-dehors de la Thaïlande.
Celui- ci est un vrai visa, par conséquent il doit être demandé en France (ou en dehors de Thaïlande) AVANT le départ. Les demandes de visa déposées en Thaïlande sont instruites par l’ambassade de France à Bangkok, seule habilitée à prendre les décisions en matière de visas. Bien que la Thaïlande soit l’un des pays les plus hospitaliers du monde il est impératif de respecter la durée du séjour touristique accordée par le gouvernement.
En cas de dépassement de cette durée, le touriste pris en défaut pourra se voir infliger une amende et même une peine de prison. La loi thaïlandaise prévoit pour.
Nos actions sont sur-mesure, et nos prestations de conseil et de facilitation se font au cas par cas. Le visa pour se rendre en Thaïlande pour un séjour de moins de jours est facultatif pour les ressortissants français.
Voyager et Résider en Thaïlande librement. Vous pouvez séjourner en Thaïlande pendant toute la durée de votre visa sans avoir à quitter le territoire. Ce visa à entrées multiples vous.
Spécialistes en problématiques visa destinés aux citoyens thaïlandais : votre projet est entre de bonnes mains. Chaque autorisation est unique chaque membre de la famille devra faire sa demande.
Le formulaire de demande de visa pour la Thaïlande ( visa touristique thaïlandais) est simple et ne prend que quelques minutes.
Les candidats doivent simplement entrer leurs coordonnées, les détails de leur passeport et leur plan de voyage, et répondre à certaines questions liées à la sécurité. La Thaïlande est l’une des destinations touristiques les plus appréciées des Français.
Avant, on n’avait pas besoin de visa pour un séjour jusqu’à jours. Actuellement, le pays développe un système de délivrance de visa électronique (e-Visa) pour les touristes.
Pour commencer la procédure de votre demande de visa, merci de vous enregistrer auparavant sur le site de TLScontact Thaïlande. Pour rappel le visa électronique, aussi appelé E-visa est un système dématérialisé permettant aux touristes d’obtenir une autorisation de voyage via une plate-forme en ligne. Ce système moderne, simplifie les démarches administratives. Les candidats à l’expatriation en Thaïlande, de plus de ans peuvent obtenir le Visa Retraite en Thaïlande.
Ce type de visa ne permet pas de travailler, et donne le droit de rester en Thaïlande pour une durée d’un an. Vous avez donc un an pour entrer en Thaïlande et activer votre visa.
Commentaires
Enregistrer un commentaire