Ainsi, la demande de visa pour la Turquie dépend largement de la nationalité du voyageur, de la durée de son voyage et du motif de son déplacement. Si les citoyens français et suisses ont la chance d’être exemptés de visa pour des séjours courts, ce n’est pas le cas des belges.
De même, nous l’avons vu, les formalités d’obtention d’un permis de travail peuvent s’avérer compliquées. Les personnes ayant la double nationalité doivent choisir la nationalité du passeport à utiliser pour le voyage.
Pour certaines nationalités, un e-visa est nécessaire pour se rendre en Turquie : pour tester votre éligibilité CLIQUEZ-ICI. Notre prestation dont les frais sont supplémentaires aux frais d’ambassade, vous permet d’obtenir votre visa rapidement sans vous déplacer : Nous vérifions votre dossier pour qu’il soit complet afin d’avoir rapidement celui-ci, nous nous occupons de votre demande, ce qui vous évite de vous déplacer directement dans l’ambassade ayant des horaires contraignantes et des files d’attentes importantes.
Avec VISA OFFICE, vous aurez la tranquillité et la simplicité des démarches. Au-delà de la période autorisée, il faut demander un visa. Les ressortissants français n’ont pas besoin d’un visa pour se rendre en Turquie à condition que leur séjour ne dépasse pas jours.
Je suis français, de quoi ai-je besoin pour voyager en Turquie ? Ils doivent toutefois être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 1jours la date de l’entrée en Turquie. International, Instantané et Sécurisé. Pour un long séjour en Turquie, il faut obtenir un visa de long séjour.
Visa de long séjour en Turquie.
Le visa Turquie à multiples entrées: Contrairement au précédent, le visa Turquie multiples entrée s vous donne l’autorisation de quitter momentanément le pays et d’y revenir après. Seulement, vous devez respecter un délai de validité. Une fois que la date d’expiration est dépassée, vous avez l’obligation de quitter le pays.
Notre agence se chargera de vos formalités consulaires et obtiendra ainsi votre visa Turquie dans les meilleurs délais. Pour obtenir ce visa, vous pouvez choisir la démarche classique qui consiste à déposer un dossier de demande auprès de l’Ambassade de Turquie en France, ou de bénéficier du système de visa en ligne e- visa qui va, comme nous allons vous l’expliquer par la suite, vous simplifier grandement cette démarche et vous permettre de gagner du temps.
Obtenir un visa pour la Turquie n’est pas très compliqué, mais il faut avouer que la procédure est plus simple pour certains que pour d’autres. Si vous souhaitez en savoir davantage à. En effet, près d’une centaine de nationalités peuvent déposer une demande d’e- visa en ligne. Cela signifie que si vous êtes ressortissant d’une de ces nationalités, vous n’avez plus besoin de vous rendre à l’ambassade de la.
Le visa électronique pour la Turquie est valide pour 1jours et vous permet de séjourner pour un maximum de jours sur le territoire. Le temps de séjour ainsi que le nombre d’entrée sur le territoire peut varier en fonction des nationalités, nous vous invitons à le vérifier en indiquant votre nationalité sur le formulaire de demande.
Demande de visa de la Turquie, les exigences pour les citoyens de la France. Nous nous chargerons des formalités d’enregistrement en ligne et vous prendrons RDV dans un des Consulats turcs en France.
Le moyen traditionnel d’obtenir un visa consistait à se rendre à l’ambassade de la Turquie à Dakar pour y déposer une demande. Cependant, depuis quelques années, la Turquie a modifié sa politique de visa et un certain nombre de nationalités, y compris les ressortissants sénégalais, doivent déposer leur demande en ligne de Dakar ou de n’importe où dans le monde.
REPUBLIQUE DE TURQUIE, MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES FORMULAIRE D’APPLICATION DE VISA 1. Nom de famille (conforme au passeport) 2. Votre visa électronique pour la Turquie est valable pour six mois et la durée de votre séjour peut atteindre jours, ce qui vous donne amplement le temps d’explorer la beauté de la Turquie.
Turquie pour travailler ou étudier, ou si vous souhaitez y rester plus de jours. Pour demander un visa, vous pouvez remplir le formulaire de demande de visa pour la Turquie en ligne et payer les frais de demande avec votre carte de crédit ou votre carte de débit. Vous pouvez demander le visa électronique pour la Turquie en remplissant le formulaire de demande en ligne et vous pouvez voyager en Turquie avec votre e- Visa.
La demande de visa ne peut être traitée sans le passeport original. Nous vous recommandons vivement de choisir un mode d’envoi sécurisé pour nous faire parvenir votre dossier : envoi postal recommandé ou coursier, par exemple. Actuellement je suis à dubai et je retournerai dans mon pays natale aux comores le septembre prochain.
Obligation de visa peuvent changer à tout moment. Demande obligatoire pour les citoyens Français et Européens.
Il est conseillé de présenter votre demande de visa de travail avant de visiter la Turquie. Cependant, vous pouvez toujours le faire après votre arrivée avec un visa de touriste.
En fait, la plupart des expatriés préfèrent cette option qui leur permet de rechercher des opportunités tout en visitant le pays. Toutefois, ce permis temporaire ne sera pas prolongé par les autorités à sa date d’expiration sans visa de travail.
L’autorisation de travail obtenue, il convient de faire personnellement une demande de visa de travail (calisma vizesi) auprès du consulat de Turquie le plus proche de votre domicile en France. Vous trouverez ci dessous la liste des pays éligibles au e visa Turquie, nous vous rappelons que chaque nationalité a des conditions différentes. Nous vous invitions donc à les vérifier en indiquant votre nationalité sur notre formulaire de demande de visa.
Informations aux ressortissants suisses en Turquie. Coordonnées des repr. Représentation suisse en Turquie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire